Forum One Piece avec une histoire originale. Venez redécouvrir vos personnages préférés de One Piece sous un nouveau jour !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Fruits, Hakis et Art martiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandawoman
Maître du Jeu
avatar


Fiche
Penchant: Bambouphile
Pouvoirs & Capacités:

MessageSujet: Les Fruits, Hakis et Art martiaux.   Dim 30 Nov - 17:35

Les Paramécias(1PP, usage unique) :

- Gomu Gomu no Mi ou Fruit du Caoutchoutier : Il rend le corps entièrement élastique et en adopte les propriétés.

- Peto Peto no Mi ou Fruit de la soumission : Permet à l'utilisateur de lancer une substances verts sur ennemis, cette substance se transforme en collier et une fois mit, le porteur est sous le contrôle totale de l'utilisateur du fruit par la voix.

- Bara Bara no Mi ou Fruit de la Fragmentation : Il permet de séparer chaque partie de son corps et de les faire voler. Seuls les pieds ne peuvent pas voler.

- Sube Sube no Mi ou Fruit de la Glisse : Il rend la personne extrêmement belle et rend la peau lisse et ultra glissante.

- Bomu Bomu no Mi ou Fruit des Explosions : Il rend toutes les parties du corps explosives.

- Kilo Kilo no Mi ou Fruit du Poids : Il permet de modifier son poids de 1 kg à 10 000 kg.

- Hana Hana no Mi ou Fruit de l’éclosion, mangé par Nico Robin : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le veut.

- Doru Doru no Mi ou Fruit de la Cire : Il permet de produire de la cire à volonté, une cire aussi dure que l’acier et qui durcit extrêmement vite.

- Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton : Il permet à l’utilisateur de manger n’importe quoi, et d’intégrer la chose mangé à son corps.

- Iki Iki no Mi ou Fruit de la Vie : Fruit qui permet de donner vie à un objet inanimé.

- Mane Mane no Mi ou Fruit du Travesti : Il permet de mémoriser l’apparence d’une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant de la main gauche.

- Supa Supa no Mi ou Fruit Tailladant : Il permet de transformer certaines parties de son corps en lames d’acier.

- Toge Toge no Mi ou Fruit de l'Oursin : Il permet de faire pousser des piques n’importe où sur son corps.

- Ori Ori no Mi ou Fruit Constricteur : Il permet d’emprisonner des personnes grâce à des anneaux d’acier.

- Bane Bane no Mi ou Fruit du Ressort : Il permet de transformer les parties de son corps en ressort.

- Noro Noro no Mi ou Fruit-Ramollo : Il permet de ralentir le mouvement de n’importe quelle chose, et ce pendant 30 secondes.

-Souse Souse no mi ou Fruit-Jumeaux : Transforme son utilisateur en jumeaux étroitement liés par la pensée et la douleur. Survie tant qu'au moins l'un des deux jumeaux est vivant.

-Doa Doa no Mi ou Fruit du Portier : Il permet de créer des portes partout où on le veut.

- Awa Awa no Mi ou Fruit du Savon : Il permet de créer des bulles de savon, qui nettoient tout, et qui extraient la force de celui qui entre en contact avec.

- Beri Beri no Mi ou Fruit des Baies : Il permet de diviser les parties de son corps en boules ressemblant à des baies.

- Sabi Sabi no Mi ou Fruit de la Rouille : Il permet de faire rouiller tout ce que l’on touche.

- Shari Shari no Mi ou Fruit de la Roue : Il permet de transformer les parties de son corps en roues.

- Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection : Il permet à l’âme une fois mort, de réintégrer le corps, l’utilisateur obtient donc une seconde vie.

- Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres : Il permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler comme on le souhaite.

- Horo Horo no Mi ou Fruit des Ectoplasmes, mangé par Perona : Il permet de créer des fantômes qui détruisent le moral ou explosent. Il permet aussi à l’utilisateur de créer un énorme fantôme à l’effigie de son corps, qui est insensible aux attaques physiques.

- Suke Suke no Mi ou Fruit de l'Invisibilité : Il permet de se rendre invisible, ainsi que ce que l’on touche.

- Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets, mangé par Kuma Kö : Il permet de pousser tout ce que l’on touche, et ce à grande vitesse grâce à des coussinets placés sur la paume des mains. Il peut pousser des objets, des personnes ou des choses immatérielles comme la douleur.

- Mero Mero no Mi ou Fruit de la Passion : Il permet de pétrifier à l’aide de l’amour, et cela par divers moyens comme des rayons pétrifiants, des baisers qui une fois en contact ont le même effet qu’une balle ou une flèche et ainsi que par le contact.

- Doku Doku no Mi ou Fruit du Poison : Il permet de produire différents types de poison et de les contrôler.

- Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones: Il permet de produire des hormones, qui peuvent modifier les différents aspects du corps humain.

- Choki Choki no Mi ou Fruit des Ciseaux : Il permet de transformer certaines parties du corps en ciseaux qui coupent aussi bien le papier que des murs de briques.

- Gura Gura no Mi ou Fruit du Séisme (3PP et conditions) : Il permet de créer des ondes sismiques qui génèrent des tremblements de terre ou des fissures aussi bien sur la terre que dans l’air.

- Fuwa Fuwa no Mi ou Fruit de la Gravité : Il permet de faire léviter n’importe quels objets peu importe leur poids, il permet aussi de les contrôler. Mais cela n’agit pas sur les êtres vivants.

- Daiya Daiya no Mi ou Fruit du Diamant : Il permet de se transformer en diamant et ainsi rendre le corps de l'utilisateur dur comme du diamant

- Whoshu Whoshu no Mi ou Fruit de l’Essorage : Il permet d’essorer les êtres vivants, ainsi que de laver l’impureté de leur cœur.

- Mato Mato no Mi ou Fruit du Ciblage: Il permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. L'objet lancé par la main ira toujours dans la direction de la cible.

- Ope Ope no Mi ou Fruit des Opérations : Il permet de créer une zone dans laquelle l'utilisateur peut réaliser tout ce qu'il veut sur des êtres-humains ou bien des objets.

-Seika Seika no Mi ou Fruit de la vie : Permet à son utilisateur d'acquérir la vie. Ce fruit s'adresse aux objets et aux non-vivants.

- Nenrei Nenrei no Mi : Permet de contrôler son age et les personnes aux alentours, allant de l'état de bébé à état de vieille personne sénile.

- Shun Shun no Mi ou Fruit de la Téléportation  : Permet de se téléporter d'un point à un autre, plus le délai habituel pour aller à l'endroit donné est long, plus long sera l'attente après la prochaine téléportation.

- Fuwa Fuwa no Mi ou fruit de la lévitation  : Permet de faire léviter les objets autour de soi, sauf pour les personnes.

Les Zoans(1PP) :

- Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Bison : Il permet de se transformer en une forme hybride bison ou en bison.

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain modèle Homme : Il permet de se transformer en une forme hybride humaine ou en humain. Il s’adresse donc plutôt aux non-humains. Le fruit permet également de pouvoir parler le langage humain.

- Hita Hita no Mi ou Fruit de l'Humain modèle Femme  : Il permet de se transformer en une forme hybride humaine ou en humaine. Il s’adresse donc plutôt aux non-humains. Le fruit permet également de pouvoir parler le langage humain.

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile Version Faucon : Il permet de se transformer en une forme hybride faucon ou en faucon.

- Mogu Mogu no Mi ou Fruit Fouisseur : Il permet de se transformer en une forme hybride taupe.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Modèle Basset : Il permet de se transformer en une forme hybride basset.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Chacal : Il permet de se transformer en une forme hybride chacal.

- Uma Uma no Mi ou Fruit du Cheval : Il permet de se transformer en une forme hybride cheval ou en cheval.

- Neko Neko no Mi ou Fruit du Félin Version Léopard : Il permet de se transformer en une forme hybride léopard ou en léopard.

- Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Girafe : Il permet de se transformer en une forme hybride girafe ou en girafe.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Loup : Il permet de se transformer en une forme hybride loup.

- Zou Zou no Mi ou Fruit du Pachyderme : Il permet de se transformer en éléphant.

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Anaconda : Il permet de se transformer en une forme hybride anaconda.

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Cobra Royal : Il permet de se transformer en une forme hybride cobra royal.

- Shimau Shimau no Mi  : Il permet de se transformer en une forme hybride ou totale de Zèbre.

Les Logias(1PP) :

- Moku Moku no Mi ou Fruit Fumigène : Il permet d’avoir un corps fait de fumée et de créer et de manipuler la fumée à sa guise.

- Mera Mera no Mi ou Pyro-Fruit : Il permet d’avoir un corps fait de feu et de créer et de manipuler le feu à sa guise.

- Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables : Il permet d’avoir un corps fait de sables et de créer et de manipuler le sable à sa guise. Il permet aussi d’assécher les choses qu’il touche. Cependant il est vulnérable à l’eau.

- Goro Goro no Mi ou Fulguro-Fruit mangé par Yin Shih : Il permet d’avoir un corps fait de foudre et de créer et de manipuler la foudre à sa guise. Cependant il est vulnérable face à Luffy qui est en caoutchouc.

- Hie Hie no Mi ou Givro-Fruit : Il permet d’avoir un corps fait de glace, et de créer et de manipuler la glace à sa guise.

- Yami Yami no Mi ou Fruit des Ténèbres, mangé par Ching D. Himiko : Il permet d’avoir un corps fait de ténèbres et de créer et manipuler les ténèbres qui peuvent tout absorber grâce à la force de la gravité. Il permet aussi d’absorber les pouvoirs d’un détenteur de Fruit du Démon. Le seul inconvénient de ce pouvoir c'est qu'on ressent plus la douleur qu'un être humain normal.

- Pika Pika No Mi ou Fruit de la Lumière : Il permet d’avoir un corps fait de lumière et de créer et de manipuler la lumière à sa guise.

- Magu Magu No Mi ou Fruit du Magma : Il permet d’avoir un corps fait de magma et de créer et de manipuler le magma à sa guise.

- Numa Numa no Mi ou Fruit des Marais : Il permet d'avoir un corps fait de marais et de créer et manipuler des marais. Ce fruit permet aussi d'accumuler toutes sortes de choses dans son corps.

- Gasu Gasu no Mi ou Fruit du Gaz : Il permet d'avoir un corps fait de gaz et de créer et manipuler des gaz.


Zoans Antiques(1.75PP) :

- Tira Tira no Mi ou fruit du Tyrannosaure : Permet à son utilisateur de se transformer en T-Rex ou en Hybride T-Rex.

Zoans Mythiques(2.25PP) :

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Phœnix  : Il permet de se transformer en une forme hybride phénix ou en phénix. Il lui permet aussi de voler et de se régénérer, sauf les dégâts sur le visage).

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l’Humain Modèle Daibutsu : Le Daibutsu est une grande statue de Bouddha, il s'agit d'un Zoan Mythique. Il augmente énormément la force physique cela lui permet également d’utiliser des ondes de chocs.


Dernière édition par Pandawoman le Jeu 14 Jan - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerebirth.forumgratuit.be
Pandawoman
Maître du Jeu
avatar


Fiche
Penchant: Bambouphile
Pouvoirs & Capacités:

MessageSujet: Re: Les Fruits, Hakis et Art martiaux.   Dim 7 Déc - 0:24

Les Hakis

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (0.5PP par pallier)

Il s'agit d'une capacité liée aux Présences et deux cas pratiques d'utilisation sont connus :
- sentir les ennemis à distance pour détecter leur position ainsi que leur nombre,
- connaître le mouvement immédiat d'un ennemi (capacité d'anticipation).
Dans les îles Célestes le Kenbun-shoku est appelé Mantra.

Niv 1 : Vous arrivez à ressentir l'énergie des personnes autour de vous ainsi que leurs présences.
Niv 2 : Vous pouvez anticipez certains mouvements de vos adversaires.
Niv 3 : Vous trouvez plus facilement le point faible d'une personne.

Busou-shoku : la Couleur de l'Armement(0.5PP par pallier)

Il s'agit d'une armure invisible qui recouvre le corps et trois cas pratiques d'utilisation sont connus :
- améliorer sa défense pour se protéger des attaques,
- augmenter son attaque et celle d'une arme,
- toucher le corps véritable d'un utilisateur de Fruit du Démon.

Niv 1 : Vous pouvez toucher le corps des Paramecias. (Ex : Rendre une balle tirée dangereuse, même pour un homme-caoutchouc).
Niv 2 : Vous pouvez affecter le corps des Logias
Niv 3 : Vous savez rendre vos coups plus puissants et résister plus facilement aux coups.

Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant(4.5PP, possibilité de l'obtenir via discussions avec admins)

Il s'agit d'une capacité d'intimidation qui permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette projection peut être utilisée :
- sur une cible particulière,
- sur un groupe d'ennemis choisis,
- sur une zone sous forme d'un dégagement en continu, comme une sorte d'aura.


Source: Volonté du D


Dernière édition par Pandawoman le Sam 26 Sep - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerebirth.forumgratuit.be
Pandawoman
Maître du Jeu
avatar


Fiche
Penchant: Bambouphile
Pouvoirs & Capacités:

MessageSujet: Re: Les Fruits, Hakis et Art martiaux.   Dim 7 Déc - 0:24

- Art Martial Unique(1PP) : Beaucoup de personnages de One Piece sont autodidactes, comme Zorro et son style à trois sabres ou Sanji et sa jambe noire. Même si le style n'est pas unique à proprement parler, il reste peu répandu. Ces techniques sont redoutables et le personnage lui même est plus fort, rapide et résistant que la moyenne. La boxe sera classé dans les Arts Martiaux Uniques.

- Fishman Karate(1.5PP) : Le karaté des hommes poisson est un art martial qui a été conçu pour se pratiquer sous l'eau, pour quelqu'un sachant très bien nager... Utilisé principalement par les hommes poissons, cet art martial permet à son utilisateur de profiter de la consistance de l'eau pour créer des ondes de choc ou dévier des courants sur de très courtes distances pour propulser des jets d'eau. Sur terre, le Fishman Karate perd un peu de son efficacité, la plupart des techniques utilisant l'eau étant amoindries. Mais les maitres de cet art peuvent créer des projectiles avec quelques gouttes d'eau et parviennent même à propager les ondes dans la vapeur d'eau.

- Cyborg's Technologie(1.5PP) : Votre corps est cybernétique, ce qui vous rend très solide et surtout une force de frappe accrue capable de rivaliser aisément avec des hommes-poissons, vous savez tout de même nager car votre corps le supporte du fait de son amélioration. Votre corps est également modifié pour vous permettre des attaques que les humains ne peuvent pas faire.

- Weapon's Cyborg (1.5PP) : Cette fois ci, votre corps est encore plus solide et plus puissant, de plus votre corps cybernétique est remplit d'arme et d'autres gadgets en tout genre.

- Hassoken(1.5PP) : Art martial inventé et pratiqué par la famille Chinjao, du Nouveau Monde. Les pratiquants de cet art martial parviennent à faire vibrer l'air autour de leurs membres, au moment de frapper, rendant leurs coups dévastateurs, capable de réduire en miette la pierre comme le métal.

- Okama Kenpo / Newkama Kenpo(1.5PP) :
Style plus raffiné, l'Okama Kenpo est un art martial pratiqué essentiellement par Bertham, aussi connu sous le pseudonyme de Mr.2 de la Baroque Works, tandis qu'une variente est enseignée au Royaume Kamebakka, la terre des travelos. Ces arts martiaux sont basés sur la rapidité et la feinte, les travelos pratiquant cet art n'hésitant pas à utiliser leurs faux cils en guise d'armes au moment où l'adversaire s'y attend le moins. Les pratiquant de l'Okama ou du Newkama Kenpo sont également de bon danseurs, cet art martial utilisant les codes de la danse dans ses coups. Les techniques les plus avancées comprennent des hypnoses permettant de faire changer le comportement de sa victime temporairement (généralement utilisé pour changer quelqu'un en Okama).

- Rokushiki(2PP) :
Art martial développé par la marine, le Rokushiki renforce le corps de son utilisateur, pour lui permettre de tirer mieux parti de cette puissance. C'est l'art martial principal des membres de la police secrète CP, dont le CP9 est une division. Il n'est pas rare de croiser les hauts officiers ayant apprit une ou deux techniques du Rokushiki. En tout, cet entrainement permet d'effectuer 7 techniques :
*Geppo - Il s'agit d'un saut dans l'air lui même. Ainsi, le personnage peut voler d'une certaine manière, en sautant de geppo en geppo.
*Kami-e - Le pratiquant du Rokushiki devient aussi souple qu'une feuille de papier, ce qui lui permet d'esquiver facilement les attaques adverses s'il ne se déplace pas.
*Rankyaku - Le personnage envoie une lame d'air d'un coup de pied. La lame peut trancher le métal.
*Soru - En tapant plusieurs fois du pied à très grande vitesse, avant de s'élancer, le personnage augmente considérablement sa vitesse de déplacement en ligne droite. C'est à tel point qu'un humain normal ne le verrait pas se déplacer et croirait à une téléportation.
*Tekkai - Technique de protection, le personnage renforce son corps, immobile et acquiert la solidité de l'acier.
-(Extension Tekkai 1PP)
*Tekkai Gou (500 PC) - Tekkai suprême deux fois plus efficace qu'un Tekkai normal
*Tekkai-hou (500 PC) - Permet de lancer une autre attaque tout en gardant son tekkai.

*Shigan - Le personnage donne un coup, le doigt pointé vers sa cible. Ce coup est donné avec une telle force et une telle vitesse que le doigt dressé perce la chair de l'adversaire avec la même efficacité que le ferait une balle de fusil. Des griffes augmentent encore le potentiel de destruction du shigan.
*Rokuogan (1,5PP) - Technique ultime du Rokushiki, seul ceux qui maitrisent parfaitement les six autres peuvent prétendre apprendre le Rokuogan. L'utilisateur de cette technique place ses deux poings l'un au dessus de l'autre, pointés vers la cible, avant d'envoyer une puissante onde de choc, qui se dissipe après un mètre de distance. Cette technique s'utilise donc au corps à corps, avec un potentiel de destruction énorme (à un reject Dial)


Liste faite par Yuko Bartholomew
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerebirth.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fruits, Hakis et Art martiaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fruits, Hakis et Art martiaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Accueil :: Premiers Pas-
Sauter vers: